Un nouveau Chef !

À La Forêt Noire, la pâtisserie est une histoire de famille.

Pierre-Alexandre BOLF, nouveau gérant de La Forêt Noire, pratique la pâtisserie depuis tout jeune avec son père, Pierre BOLF, créateur de La Forêt Noire.

Initialement formé au métier de traiteur, il part au Québec et y travaille pendant quatre ans avec son frère au sein du restaurant Pasta Fina et de la pâtisserie La Dacquoise. Cette expérience à l’étranger est pour lui, l’occasion de s’ouvrir au monde et à une autre culture mais également de perfectionner son savoir-faire culinaire.

De retour en France, en août 2018, Pierre-Alexandre BOLF travaille conjointement à la pâtisserie La Forêt Noire avec son père. Ce dernier désireux de prendre sa retraite, c’est tout naturellement qu’il reprend l’affaire familiale, fort de son expérience à l’étranger et des compétences transmises par son père. Le monde de la pâtisserie est pour Pierre-Alexandre une évidence et depuis le 25 juin 2019, il est le nouveau gérant de La Forêt Noire, où il perpétue les 40 ans d’expérience et de savoir-faire de son père en proposant les traditionnels gâteaux qui font depuis toujours le bonheur de la clientèle.

Entre respect des traditions et goût pour la modernité, Pierre-Alexandre suit régulièrement les formations à l’école de Pâtisserie Valrhona animées par les meilleurs pâtissiers de France, afin de toujours satisfaire la demande de sa fidèle clientèle pour que chaque dégustation reste un moment de plaisir unique.